Votre Mairie se dote d'un nouveau site web

La Mairie s'est dotée d'un nouveau site internet. Ce site vous permettra de consulter des informations sur la commune et de suivre son actualité.

Vous y trouverez des photos que nous avons pu réunir (et nous remercions ici les personnes qui ont bien voulu nous en fournir) concernant la vie passée de notre village. Si ces photos rappelleront beaucoup de souvenirs émouvants à nos anciens, elles montreront à nos jeunes un moment de vie du village qu'ils n'ont pas connu.

Peut-être restent-ils dans quelques boîtes à gâteaux ou dans le fond d'un tiroir secret quelques clichés inédits dont nous n'avons pas eu connaissance. Si les personnes qui en possèdent nous autorisent à les publier, merci de prendre contact à l'adresse ci-dessous

e-mail contact de la Mairie

Dans le même esprit, nous aimerions ouvrir une page sur l'Histoire de Trélou et de "Tréloup" et de ces hameaux. Si nos anciens veulent bien nous raconter leur village, prenez également contact avec la Mairie à cette même adresse.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site Internet.

Christiane Bonnenfant,

Commission Information/Communication